~Apocalypse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Apocalypse~

craignez nous car la mort ne vous épargnera pas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frisé
Invité




Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:24

Bonjour bonsoir bienvenu merci de votre accueil ><
Donc!
Je veux être dans cette famille parce que c'est la seul famille que j'ai vu jusqu'à maintenant qui n'avait pas de critères restreins, et qui est plutôt euh... unie (je peux pas vraiment le dire mais ayant lu le règlement je pense que oui), et puis je veux tout simplement ne plus être seul dans ce jeu vu que je l'avais arrêter pendant un temps et que beaucoup de mes amis l'ont quitté et tout ça.
Ensuite je suis pas rerol mais j'ai d'autres perso que mon perso actuel (~BlackSheep~ level 33 et 20 mage pas de sp) mais qui sont plus faibles donc pas d'importance et de toute façon j'y joue pas avec.
Et sinon bah irl je m'appelle Romain 15 ans , j'habite en France (04) et je vais en Première L voilà!
Merci de votre attention *incline*
Revenir en haut Aller en bas
Syphinette
petit floodeur
petit floodeur
Syphinette


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:50

C'est une manie de t'incliner chez toi ? xD
Bon, hormis quelques fautes d'inattention ( je pense ) ton orthographe est bonne.
Candidature faite à la va-vite par contre, même s'il y a des paragraphes, enfin, c'est lisible et clair au moins.


Tu m'as l'air d'avoir de l'humour, et d'être fort sympathique ( pour le peu que l'on a parlé sur le jeu =P ) J'aimerai cependant en savoir un peu plus sur ton perso si tu veux bien *-* ( Stuff, résistances, objectifs dans le jeu, etc ... Même si ce n'est qu'en préparation )

Sinon, j'aurai plus tendance à donner mon POUR, à voir selon la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
Invité




Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:04

Alors baguette level 29 R3+5 et robe level 30 R6+4 pour les résistances j'ai 13% en feu 5% en eau 8% en lulu et 11% en obscurité et puis mes intentions c'est de devenir le maître du monde MOUHAAHHAHAHAHAHAH Non plus sérieusement j'ai pas de très grandes ambitions je veux juste m'amuser en aidant le plus de gens et avoir ma sp2 avant l'hiver 2013 sinon ... c'est tout... je crois (l'inclination est une forme de remerciement et j'en ai marre de dire merci beaucoup donc ça traduit ma reconnaissance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syphinette
petit floodeur
petit floodeur
Syphinette


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:11

Et bien tu as une bonne mentalité, et j'aime ton côté fou ... Ca me fait penser à moi xD Même si personne ne peut rivaliser avec moi à ce niveau là *-*

Je suis POUR ( Par contre, inscris-toi sur le forum, et trouves-toi un avatar, sinon Xylia va râler =P )
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
floodeur à temps partiel
floodeur à temps partiel
Yasuhito


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

combattant
vie:
Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Left_bar_bleue0/50Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:17

Si ce que dit Syphi est vrai, je suis Pour.

(...Un peu courte la réponse... Mais... Je suis en.manque de mon Pc *-* [Je re que Dimanche soir T-T ] )
Revenir en haut Aller en bas
~¤angel¤~
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
~¤angel¤~


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2011

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:13

Et bien j'aime beaucoup la mentalité je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Frisé


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Frisé


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:19

Petite amélioration je suis désormais level 36 et 22 bientôt 23 de métier
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Left_bar_bleue50/50Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:12

Je ne vois pas trop sa mentalité dans cette candidature pour moi c'est plutôt fade.
A ton lvl je ne pense pas que tu connaisses grand chose au jeu, donc ca ne sert a rien de te demander ton type d'activité...
Je vais dire un pour
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Frisé


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:35

Je retire ma candidature, bonne chance et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~   Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation (candidature? La même chose) de ~BlackSheep~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Apocalypse~ :: Partie Externe [PUBLIC] :: Salle de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser