~Apocalypse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Apocalypse~

craignez nous car la mort ne vous épargnera pas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aimerais bien rentrer dans votre famille .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanPierre95410
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2011

J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Empty
MessageSujet: J'aimerais bien rentrer dans votre famille .   J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

Bonjour a tous

Mon nom ingame du personnage que je veut faire rentrer dans votre famille est " ~¤Mon-Amour~¤
C'est dur a dire pour reroll j'ai eu beaucoup de personnages , beaucoup de hackement sur mes personnages . Sinon c'est mon seul personnages actuellement .
Je suis archère lvl 15 et niveau 2 de métier .
Mon style de jeux sur ce personnage va être du " kikoodander " j'aime bien m'amuser avec ma famille .
J'aimerais intégrer votre famille car j'ai vu beaucoup de personne de votre famille se balader . Vous m'avez l'air sympa , active , une bonne famille . Puis je ne me sentirais pas seul comme sa .
Sur ce perso je n'est jamais eu de famille .
Je vais apporter tout ce que je peut a la famille si je peut . J'aime bien aider les autre mais je pense que la plupart des personne de cette famille sont beaucoup plus haut lvl que moi .
Je ne skype pas mais si il le faut je le ferait
J'ai 15 ans je m'appelle Aurélie . Je passe au lycée , je suis en région parisienne .

Cette présentation est un petit peu courte je vais vous en faire savoir un peu plus sur ma vie .

J'aime les chat , je n'aime pas les sport , je déteste les chocolat (xD) . J'aime bien allez au cinéma , sortir , regarder la télé . Bon et bien j'èspère que vous me prendrez dans votre famille .
Sur ce bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Syphinette
petit floodeur
petit floodeur
Syphinette


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien rentrer dans votre famille .   J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:36

Une coupine qu'aime pas le chocolat Oue !!! *-* *Câlin*

*Ahem* Bref ! Euh, les deux premières phrases me font ... froid dans le dos Mdr. Il y a des fautes assez bêtes ; cependant, tu as fait un effort sur ta présentation.

Niveau maturité ... A voir plus en détail, selon la suite des évènements.


Chose très importante à mes yeux : Tu dis que tu as été victime de beaucoup de hackages. Ca ne m'inspire pas vraiment ça ... Précisions s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Left_bar_bleue50/50J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Empty_bar_bleue  (50/50)

J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien rentrer dans votre famille .   J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:15

Oui pour moi quelqu'un qui se fait hacker c'est pas quelqu'un de mature dans la mesure où il est écrit partout comment ne pas se faire hacker.

Donnes nous des précisions sur tes anciens persos: pseudo, lvl famille sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien rentrer dans votre famille .   J'aimerais bien rentrer dans votre famille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien rentrer dans votre famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster votre candidature nostale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Apocalypse~ :: Partie Externe [PUBLIC] :: Salle de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser