~Apocalypse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Apocalypse~

craignez nous car la mort ne vous épargnera pas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candid' By Susu <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surwen
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Surwen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:58

Je cherch 1 Famill pour lod jsquo lvl 85 Apré si sa me plé je resteré Voal a Shocked


Naaaaaaaaaaaaaaaan, J'Plaisante, Bien-Sûr. Quoi-Que... x)

Alors, Je Post' Cette Candidature Car J'Voudrais Bien Intégrer les ~Apocalypse'Z~ J'ai Vraiment envie d'un Famille qui Dur, Solidaire, Soudée Et de L'Ambiance les Cocos Etc... Smile

Qui-a T'il a Savoir, Sur Moi...


IG


Pseudo Ig : =========> Surwen
J'Suis pas un Reroll' Juste un Mec Banni X Fois, Pour X Raison J'ai eu Plusieurs Persos, Tél que Nadachi/Kyral <3/Kyral²/Beachy Et Pour FInir Surwen Smile

Lvl : =================> 58/56 (Faut Bien redébuter <3)

Classe : ==================> 5éme... Euh' Naaan, Archer Very Happy

SP : ============> Baaaahhh' Ayant Fais un Vite Passage Serveur 2, Il me Reste 30M a Switch de Là-Bas à ici ! O_O. Donc Pas de SP Pour le Moment.

Votre STAYLE de Jeu : ===> Alors je ne suis Ni Un KikooRaid, Ni un KikooLOD, J'aime Bien L'Act 4, J'aime les Pvp et L'XP Aussi Un T'y Peu Razz (KikooNosMall Sa Marche ?) .__.

Pourquoi ~Apocalypse~ ? =============> Hummm, Dejà Il y a Syph0unette <3. Ensuite Elle M'a Proposé De Venir Déposé une Candid' Et J'ai Bien L'Impression que Sa ne Seras pas une Famille D'un Jour n_n. Pourquoi Apo' ? Dejà J'aime le Nom, Ensuite J'aimerai Apprendre A Connaître un peu Plus Cette Petite Family' Qui M'a L'air Cool'. Very Happy

Avez-Vous dejà Eu des Familles ? ================> Ouiiiii, Toute plus Magnifique les Unes que les Autres, Surtout la Dernière *O* Alors en Gros Voici les Familles ou Je suis Allez Depuis Mon Commencement : Inferno : Super Entente, Solidaire Mais Je voulais suivre MlleVanille *-*. Trust : Magnifique Entente, J'ai fais Plus d'un an dans cette Famille, Il me Semble. "Option" : Comme le Chef des Trust était un Ancien Option du S1 (Barttt) Il voulait faire revivre le Nom de la Famille. Quitté Trés Longtemps Aprés, Car Channel Fafa Mort, Plus Beaucoup de Personne ^^. MoonLight... Ou J'ai Passé 1 Jour Pourquoi ?... Bah J'me suis Fais Bannir le Lendemain, xDDDDDDDDDDDD Satané Barttt Grrrr. Enfin la Plus Merveilleuse des Fafas... ESCAY'PE !!! Escape J'sais pas comment décrire cette Fafa... Enfin Bref, Un Jour je me suis CO et Il y avait Plus Personne alors Bon... xDDDD

Qu'Apporterais-Je a la Famille : ==========================> Hummmm... Baaaah Mon Humour, Ma Bonne Humeur et Ma Présence Pour les Activité en Famille. Sa devrais suffir. Naaaaaaaaaaaaan ?!

Skypez-Vous ? (Rukia Elle Invente des Verbes... enfin Bref xD) ======> Mon 2éme Prénoms C'est Skype. J'aime Skyper, Et je Posséde Skype *O* !


IRL


Prénom : ==========================> Ssin'Ya ou YaSEIN ou Encore Yassin Tout Simplement n_n.

Âge : =====> 16 Ans et Demie, Vraiment et Demie Rolling Eyes

Aime... =====================> Le Sport (Sauf Courir) <3, NosTaale, Mon Ordinateur, Mes Potes. ET BIEN-SÛR Nike 6.0 Addiiiiict <333333333333.


Bon, J'Espére que sa vous Aimerez Ma Candid' Les Ami'Z.
Bonne Lecture <3 . I'm a B.I.T.C.H

PS: Pourquoi je Mets des Majuscules a Presque Chaque Mot, La Question Qu'on me Pose Souvent; Et Bien tout Simplement que je trouve que sa Fais Plus Beau *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
floodeur à temps partiel
floodeur à temps partiel
Yasuhito


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

combattant
vie:
Candid' By Susu <3 Left_bar_bleue0/50Candid' By Susu <3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:06

Salut,

Tu as l'air sympas, mais une chose me dérange, Pourquoi as-tu été bani X fois ?

Je ne me prononcerai pas avant d'avoir eu la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Surwen
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Surwen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:12

Yooo'

Allez, On Déclare tout.
Enfaite, MlleVanille Me Devait une Boîte SP, Ensuite Il L'a Mis dans Mon inventaire, Sur Mon Compte (Connaissant mes ID) Ensuite Mon Amour de Bannisseur Préféré A Bot Aux Piis Pour Up sa Fée 69% => 70% Les GM L'ont Banni, Moi Par la même Occasion (D'une Pierre 2 COup' Naaaaaaaaaan ?)
Et Donc Ensuite Bah Il M'ont trouvé un autre Motif, Trafic de Nosthunes Enfin Un Bay'S Bizzard. Et Donc Bah Voilà.
Et Comme Mr.Grisou C'est Pire que Nicolas Sarkozy Pour avoir un Rendez-Vous Ett Baaaah'... J'Redemande pas mon Compte.

J'Espére que Cela te Satisfait ='( J'aime pas en Parler è-é Sa m'Fous L'Seum x_X.

Voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
floodeur à temps partiel
floodeur à temps partiel
Yasuhito


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

combattant
vie:
Candid' By Susu <3 Left_bar_bleue0/50Candid' By Susu <3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:15

C'est bon. J'avais peur que ce soit pour Vol, Insultes, ect, ect,...


Tu as mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surwen
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Surwen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

Owy' J'aime sa <3.

Bon Syph0u' J'attend aussi ta réponse Mademoiselle GnéGné =P
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
floodeur invétéré
floodeur invétéré



Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:31

C'mosh les majuscules partout.

*n'a pas son mot à dire, sort d'ici* >.>
Revenir en haut Aller en bas
Syphinette
petit floodeur
petit floodeur
Syphinette


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:38

KYKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3

Bon ! J'vais pas m'amuser à corriger, trop la flemme de chercher les fautes ...
Sinon, t'as toujours ton humour pas drôle alakon, mais que j'aime bien quand même *-*
Te connaissant depuis pas mal de temps déjà, je sais à quoi m'attendre de ta part.
Donc ce sera un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Candid' By Susu <3 Left_bar_bleue50/50Candid' By Susu <3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:51

Les majuscules partout ca pique les yeux. Tu enlèves ca et tu as mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Surwen
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Surwen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:13

Reuhhh'

Euh' Rukia C'est à dire j'enlève ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Candid' By Susu <3 Left_bar_bleue50/50Candid' By Susu <3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:17

"Les majuscules partout ca pique les yeux." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' By Susu <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' By Susu <3   Candid' By Susu <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' By Susu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Apocalypse~ :: Partie Externe [PUBLIC] :: Salle de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser