~Apocalypse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Apocalypse~

craignez nous car la mort ne vous épargnera pas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Chocothunder

Aller en bas 
+2
Yasuhito
Chocothunder
6 participants
AuteurMessage
Chocothunder
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre famille, elle semble bien organisée et tous les membres que j'ai rencontré pour l'instant sont hyper-sympa. C'est donc un honneur pour moi d'avoir été pris dans une telle famille alors que je ne suis que lvl 20 (enfin était). J'espère rester longtemps ici avec vous !
Maintenant les questions :



- Votre nom ingame du perso que vous voulez faire rentrer dans la famille :
Chocothunder.

- Votre perso actuel est-il un reroll? si oui, pseudo de(s) autres. Vous jouez souvent avec? : On peut dire que oui, j'avais un perso il y a deux ans lvl 63, son pseudo était Ganondorfe, un archer. J'avais décidé d’arrêter de jouer à Nostale et j'ai supprimé mon perso mais j'ai finalement fait un comeback aujourd'hui avec mon escrimeur Chocothunder

- Votre lvl du ou des perso ainsi que leurs métiers (mage/escri/archer) : escrimeur lvl 22

- Votre style de jeu (kikooraid/kikoolod/kikooacte4/kikooexp/kikoopvp...voir un mixte) : Euh...j'aime pas trop le pvp, l'acte 4 et le lod, sinon j'aime tout le reste :p

- Vos motivations, pourquoi vouloir intégrer notre famille et pas une autre? Et bien en fait, en ville aujourd'hui, j'ai vu une annonce de recrutement pour cette guilde qui disait qu'elle recherchait des membres sachant écrire tout en précisant qu'il n'y avait pas de lod. Ça me correspondait totalement donc j'ai décidé de tenter ma chance

- Vous avez déjà eu une famille? Si oui pourquoi l'avoir quitté? : Non

- Qu'est ce que vous allez apporter à la famille? UNE POMME !

- Vous skypez? (oui oui du verbe skyper XD) : Nan, j'ai pas de micro.

- Questions irl: age? prénom? job ou étude? région? : IRL je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (un peu jeune pour vous j'imagine mais bon), je vais entrer l'année prochaine en 1ère et j'habite dans les Pays de la Loire (une région pas magnifique du tout)

- Autre chose a nous faire savoir ? : Je dirais le reste en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
floodeur à temps partiel
floodeur à temps partiel
Yasuhito


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue0/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (0/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:33

Bienvenu è-é

Tu n'est
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
floodeur à temps partiel
floodeur à temps partiel
Yasuhito


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue0/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (0/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:34

Bienvenu è-é

Tu n'es pas trop jeune, J'ai 14ans Wink

Ps: Vive les Thomas è-é
Revenir en haut Aller en bas
Chocothunder
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

Ah ok cool^^
Je pensais être l'un des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Chocothunder
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:21

Euh...on peut m'expliquer pourquoi j'ai été viré svp ? Je vais pas en faire toute une histoire mais ce serait sympa de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjik
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Benjik


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:13

Apocalyse va être dissoute. D’où le kick j'imagine.
(je viens d'être mis au courant , je suis donc aussi étonné que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:47

Non non, je n'ai viré que ceux qui ont été ajouté sans accord préalable sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs²
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Aesirs²


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 112
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:14

Aok.. Je poste des commentaires mais ça va être dissous et la fafa est quasi vide. o/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
floodeur invétéré
floodeur invétéré



Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:43

*craint le pire pour les "commentaires"*
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs²
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Aesirs²


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 112
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:43

Y en aura pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
floodeur à temps partiel
floodeur à temps partiel
Yasuhito


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2011

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue0/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (0/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:51

Sujet à clore, Il est chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Candidature de Chocothunder Left_bar_bleue50/50Candidature de Chocothunder Empty_bar_bleue  (50/50)

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:02

Ouais mais si j'ai pas clos c'est pas parce que j'attendais ton accord Yasu mais par flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
floodeur invétéré
floodeur invétéré



Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:19

Loool. Pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocothunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocothunder   Candidature de Chocothunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocothunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Apocalypse~ :: Partie Externe [PUBLIC] :: Salle de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser