~Apocalypse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Apocalypse~

craignez nous car la mort ne vous épargnera pas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Yuki

Aller en bas 
+3
Anux
Kanou
Syphinette
7 participants
AuteurMessage
Yuki
Invité




Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:32

Tout d'abord , bonjour a tous Very Happy

Au sujet de cette famille ; je l'adore (Le nom aussi mais c'est pas le plus important Cool ).. D'apres ce que j'ai lu dans le reglement la famille est solidaire et avec une bonne ambiance santa

Meme si je ne suis pas tres bien stuffer, j'essaye de faire avec .. J'economise en ce moment pour mes SP escri. Je suis un kikoo dander aussi Embarassed . Je suis actif , drole (enfin je crois Cool )et j'aime sortir des blagues pas droles cheers Je suis level 16 combat (86.67%) et 14 travail (0.02%)

J'ai 14 ans , j'suis inteligent ( 18 de moyenne en 4eme silent ) . J'habite en France ( on sait jamais hein x) )plus precisement en Ile de France , a Goussainville. J'vais pas vous raconter ma vie , parce que j'penses qu'on s'en fout un peu nan Sad

Voila !! J'espere que vous accepterez ma demande de recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syphinette
petit floodeur
petit floodeur
Syphinette


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:49

Cookie !

Avant toutes choses, une chose qui me choque beaucoup, à chaque fois que l'on en parle :
Saches que l'intelligence et le savoir, bien qu'étroitement liés, ne sont pas la même chose.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il existe des gens qui ont les meilleures moyennes du monde et sont cons comme des manches à balais, et vis-versa. Bref !


Sinon, tu me parais fort sympathique quoiqu'un peu orgueilleux tout de même ( Mais à ce niveau , je pense que je n'ai vraiment pas mon mot à dire )
M'enfin, encore une candidature rapide et courte, mais qui va à l'essentiel, où l'orthographe et la présentation sont soignées. Les autres voudront sûrement te demander des précisions, mais pour moi il n'y a pas grand chose à redire.


Je suis donc POUR.

P.S. : Pour le côté IRL, Xylia va te demander, au moins ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
floodeur invétéré
floodeur invétéré



Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Petite candidature soignée et efficace.
Tu es reroll?
Revenir en haut Aller en bas
Anux
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:38

Bonsoir,

Candidature en .... hmmm 8 lignes Gg =P.

J'ai plusieurs questions à te poser pour que je puisse donner mon avis là dessus x).
Que penses-tu du lod ?
Tu es un Reroll ? si oui qui est ton HL ?
Quels sont tes connaissances au sujet du fonctionnement d'un raid, D'un ts caché, d'une famille ?
Va-tu à l'acte4 ? Fréquemment, Pas souvent, Jamais ...
Tu joue depuis combien de temps ?
Comment compte tu te stuff plus tard ??

Cordialement Nunux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:20

Re-Bonjour cher ami

Pour repondre aux questions de Kanou et Anux , non je ne suis pas reroll, ne me juger pas comme un noob. Je connais tout les raids (Sauf Act4 et Act5 u.u). J'ai commencé le jeu il y a un peu plus de 3 mois.

Au sujet du LoD , hum.. J'aime pas trop , parce que j 'aime pas up pirat . Pour le stuff , j'ai de l'or donc vous inquietez pas Cool (3M , j'ai acheter sp1 +5 en boite hier *-*). Pour l'Act4 , etant donné mob faible lvl , je n'y vais pas mais je sais que l'Act4 est une zone PvP et PvE , plus particulierement PvP mais y a des drops sur les mobs aussi...

PS : Je suis en clavier anglais , donc les accents , qui n'existe pas en anglais , je peux pas en mettre a par un mais on s'en fout Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
floodeur invétéré
floodeur invétéré



Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

Et ton petit nom, c'est quoi?
Je suis plutôt convaincue, tu comptes pas faire la course àceluiquiauraunhlenpremier, et ça, c'est bien! èé
De plus, très mature pour ton âge :p
Revenir en haut Aller en bas
fées
petit floodeur
petit floodeur
fées


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2011

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:50

moi je suis pour tu sais se que tu veux et s'est en accords avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Anux
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:51

Hmmmmm POUR

(La maintenance est finie ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:54

Alors, tout d'abord inscris toi.
Tu as lu le règlement?

Ensuite il y a un truc qui me chiffonne... tu es lvl 16, tu dis ne pas être reroll mais connaitre tout les raids... Il y a vraiment un truc qui va pas là...

reroll= 2eme personnage. C'est à dire quelqu'un qui a déjà eu (ou a) un autre perso...

(nunux c'est pas ici pour les questions de ce genre XD va dans "autres")
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:49

Re-bonjour Very Happy

Rukia , j'ai lu le reglement et sa m'a vraiment plus pour l'Ice, avertissement des horaires etc... Mon pseudo IG c'est Yuki_YoShii , ,mon prenom IRL Yassine Rolling Eyes .Oui je ne suis pas reroll , mais comme j'ai l'habitude des MMO , je me renseigne sur les differentes <> du jeu. Apres si je sais ce qui faut faire ou pas dans les raids ; Poule , Cuby , Ginseng , Castra etc.. Bah la meme , me suis renseigner , mais j'conné des ami IRL qui y joue donc c'est aussi un ti' plus santa

Voila , et encore merci pour toutes ces questions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

Un truc qui m'a fait rire quand meme (autre le fait que tu nous donnes ta moyenne de classe) tu te dis intelligent, et tu arrives a faire une faute sur ce mot XD Pour le coup je me suis bien marrée.

J'attends l'inscription et on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs²
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Aesirs²


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 112
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

Contre. Mais si tu souhaites que je fasse une dissertation pour expliquer à ta petite personne le pourquoi de mon choix, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
floodeur invétéré
floodeur invétéré



Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

Moi, je veux savoir le pourquoi de ton choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs²
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Aesirs²


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 112
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:54

Bah on dirait Eddie truc-bidule-chouette.
Revenir en haut Aller en bas
baka95190
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
baka95190


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:54

Reuh !

Ah j'avais pas Rukia , merci de la correction x).. Je peux savoir pourquoi Aesirs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baka95190
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
baka95190


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:59

baka95190 a écrit:
Reuh !

Ah j'avais pas vu Rukia , merci de la correction x).. Je peux savoir pourquoi Aesirs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:19

Bon, on fait quoi? =p
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs²
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon
Aesirs²


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 112
Date d'inscription : 14/06/2011

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:06

On dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Recrutement de Yuki Left_bar_bleue50/50Recrutement de Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51

tes raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yuki   Recrutement de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Kiikiinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Apocalypse~ :: Partie Externe [PUBLIC] :: Salle de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser