~Apocalypse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Apocalypse~

craignez nous car la mort ne vous épargnera pas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Kiikiinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiikiinou
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2011

Recrutement de Kiikiinou Empty
MessageSujet: Recrutement de Kiikiinou   Recrutement de Kiikiinou Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:13

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Megann j'ai 15 ans et j'ai découvert Nostale il y a peu de temps, mais je suis devenue totalementACCRO *_*
Je pratique l'équitation depuis 11 ans (et oui une grande passion ^^)
Je n'aime pas trop parlée en langage SMS, et je ne suis pas très douée en orthographe '^^
~~~~~~~~~~

Mon perso est une fille Mage de LvL 25 (bientot 26) et de metier 8, ne n'ai pas de Sp et j'ai une fée feu (oui je suis de bl...)
Ce n'est pas un reroll et je ne c'est pas ce que veut dire : kikooraid/kikoolod/kikooacte4/kikooexp/kikoopvp
Je me coo assez souvent et environ 2H
~~~~~~~~~~

Pourquoi votre famille ?? Je suis tomber sur votre forum par hasard et j'avoue qu'il ma bien plus, vive les démons cheers
Je n'ai jamais eu de Familles avant et je pourrait vous apportez ma joie de vivre et mon humour (si, si je fait des blagues...mais pas droles ^^')
~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Kiikiinou
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2011

Recrutement de Kiikiinou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiikiinou   Recrutement de Kiikiinou Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:16

Kiikiinou a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Megann j'ai 15 ans et j'ai découvert Nostale il y a peu de temps, mais je suis devenue totalementACCRO *_*
Je pratique l'équitation depuis 11 ans (et oui une grande passion ^^)
Je n'aime pas trop parlée en langage SMS, et je ne suis pas très douée en orthographe '^^
~~~~~~~~~~

Mon perso s'apelle Kiikiinouc'est est une fille Mage de LvL 25 (bientot 26) et de metier 8, ne n'ai pas de Sp et j'ai une fée feu (oui je suis de bl...)
Ce n'est pas un reroll et je ne c'est pas ce que veut dire : kikooraid/kikoolod/kikooacte4/kikooexp/kikoopvp
Je me coo assez souvent et environ 2H
~~~~~~~~~~

Pourquoi votre famille ?? Je suis tomber sur votre forum par hasard et j'avoue qu'il ma bien plus, vive les démons cheers
Je n'ai jamais eu de Familles avant et je pourrait vous apportez ma joie de vivre et mon humour (si, si je fait des blagues...mais pas droles ^^')
~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin
Admin
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

combattant
vie:
Recrutement de Kiikiinou Left_bar_bleue50/50Recrutement de Kiikiinou Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement de Kiikiinou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiikiinou   Recrutement de Kiikiinou Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:31

Désolée mais nous ne recrutons plus, j'espère que tu trouveras une autre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiikiinou
inconnu au bataillon
inconnu au bataillon



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2011

Recrutement de Kiikiinou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiikiinou   Recrutement de Kiikiinou Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:46

Ooh dommage Sad

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kiikiinou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiikiinou   Recrutement de Kiikiinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kiikiinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Apocalypse~ :: Partie Externe [PUBLIC] :: Salle de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser